NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

Nos certifications

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :

ACTIONS DE FORMATION

BILAN DE COMPÉTENCES

VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE

Nos commandements

Toujours satisfaire nos clients

– Respecter nos engagements. C’est-à-dire faire ce que l’on a promis dans les délais impartis (respect du contrat).

– Être à l’écoute des besoins, remarques, préoccupations du client et adapter notre intervention (adaptabilité).

– Apporter des solutions conformes, spécifiques à chaque situation (personnalisation de nos solutions « sur mesure »).

– Tout mettre en œuvre pour répondre aux délais d’intervention dans les conditions requises (réactivité).

– Valoriser et capitaliser les résultats obtenus (pérennisation).

– Faire évoluer en permanence nos prestations et proposer des solutions innovantes (innovation).

– Veiller à la maîtrise de nos coûts pour offrir le meilleur rapport qualité / prix (rentabilité).

– Mesurer avec nos clients l’atteinte des objectifs définis avec lui (performance).

Tout en affirmant nos compétences
et notre professionnalisme

– Avoir des contenus de formation conformes aux référentiels CNAMTS.

– Mesurer l’impact de nos formations à l’issue des actions.

– Proposer et garantir les compétences pédagogiques adéquates aux projets confiés.

– Rester humble par rapport aux résultats obtenus.

 

En respectant la confidentialité des échanges
et informations

– Écouter sans juger, favoriser les échanges. En d’autres termes, positionner le stagiaire au cœur de notre métier.

– Faire preuve de neutralité en toute circonstance. C’est-à-dire recentrer le débat autour de l’objectif de la formation attendue.

En s’appuyant sur des règles
de fonctionnement communes

– Appliquer les règles définies.

– Faire évoluer les règles.

En s’appuyant sur la complémentarité
et la richesse de notre équipe

– Connaître et admettre nos compétences et limites.

– Travailler ensemble, partager nos réflexions, nos expériences et formaliser nos savoirs.

– Confronter nos points de vue pour satisfaire l’objectif commun de satisfaction des clients.

– Respecter nos engagements conformément à nos rôles et missions.

– Démontrer notre engagement, notre implication dans un état d’esprit positif.